DeviantART : Foule d'artistes sur la toile !

Publié le

Coucou,

Pas mal de boulot aujourd'hui (normalement à partir de ce week-end, ça devrai devenir un peu plus cool), alors je fais juste un petit article sur deviantART.

deviantart.jpg

DeviantART est un site internet, ou plutôt une communauté artistique en ligne, lancée le 7 août 2000, auquel vous pouvez vous inscrire librement pour exposer vos créations, allant de la poésie à la photographie, en passant par le dessin, et les ressources pour programmes (brosses/C4D pour GIMP & Photoshop), mais aussi le stock d'image et les animations flash (le domaine musical est néanmoins exclu). En 2008, le site comptait plus de 8 millions d'inscrits (les deviants) pour 100 millions de travaux exposés (aussi appelés déviations), il a donc une notoriété assez importante.

W W W . D E V I A N T A R T . C O M

Les artistes pouvant provenir des quatre coins du monde, les pages sont rédigées dans la langue internationale, à savoir l'Anglais.

L'inscription est gratuite, mais vous pouvez, à l'aide d'une petite aide financière, bénéficier de certains avantages (plus de pub, référencement plus efficace, etc...), tout comme sur OverBlog d'ailleurs.

Personnellement, je m'en sert principalement pour regarder les galeries de dessins, télécharger des brushes pour Photoshop, mais aussi pour regarder les tutoriels proposés par  les internautes (et qui sont souvent très bien fait) !

A+

Publié dans Autre

Commenter cet article