Night's Face

Publié le

 

Coucou !

Voici enfin un article économique, c'est Jillian qui va être contente ! Pour la musique, je sais que cette artiste ne fait pas l'unanimité, mais après tout c'est cette chanson qui m'a inspiré ce qui va suivre. :)

Vous vous souvenez peut-être de mes grands travaux comme le cerisier ou la reprise de la vague de Kanagawa d'Hokusai, et bien j'ai retrouvé un rouleau de nappe en papier et remis le couvert ! J'ai scotché le tout sur un mur (blanc mais il s'en est sorti indemme, je vous rassure XD), sorti mon encre de Chine, de l'eau et un pinceau, ouvert iTunes et c'est parti ! \o/"

Night's FaceNight's Face

Inutile de vous dire que je me suis encore bien amusé... et me demandez pas d'où ça me vient, je ne saurais vous répondre, mais la musique m'a un peu aidé je pense. :) Niveau taille le rendu final doit faire du 1m x 1,80m environ (la flemme de prendre un mètre XD).

Bref, je pense que vous avez tous remarqué la nouvelle bannière et la neige virtuelle, j'espère que ça vous plaît ^_^ Sur ce je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes, et si je ne reviens pas d'ici là, une excellente année 2012, pleine de surprises et bien sûr pleine de bonheur !

À bientôt mes petits monstres !

PS : Petite précision pour ceux qui avaient l'intention d'aller le voir, le dernier film de Goro Miyazaki Le colline aux Coquelicots (qui a changé de nom au passage), ne sortira plus le 4 janvier, mais le 11 janvier !

PS2 : Je pars dimanche pour une petite semaine, on se revoit donc en 2012 !

Publié dans Dessin

Commenter cet article

krilin 24/12/2011 19:41


Mince ça se voit tant que ça.


:")

Alex 24/12/2011 20:18



Huhu~ xP



krilin 24/12/2011 17:33


Elle a une coupe en forme d'irruption solaire la dame :o


 


Tu sais, les peintres médiums aussi ne savaient pas d'ou leur venait l'imagination lorsque ca se développait. C'est peut être ça.


...Ou peut être que je vois du paranormal partout ...


Bonne fête à toi Alex.


 

Alex 24/12/2011 18:16



Ahah, pas mal !! XD


Je vais finir par croire que je suis vraiment bizarre XD Sinon je pense qu'en effet du vois du paranormal partout :o)


Merci à toi aussi ! :D



Akai Monkey 24/12/2011 16:26


Ah ! quel belle déco de fin d'année !!


Ton dessin est splendide. J'aurais eu peur de tâcher mon mur à ta place et j'aurais pas pris le risque de le faire. Sinon je suis comme toi, j'aime travailler en musique!


Ton dessin en tout cas est bien en liaison avec cette musique de lady gaga (au passage que je n'aime pas trop,c'est plus le personnage que je n'aime pas, sa musique reste cool...dsl, je fais
partis du premier groupe de gens.mdr!).


Bonne fêtes

Alex 24/12/2011 17:26



Merci beaucoup (:


Et pas de problème, chacun aime ou n'aime pas ce qu'il veut ^_^



Typy Zoberman 22/12/2011 21:21


C'est vraiment super beau, bravo ^^

Alex 22/12/2011 22:07



Merci Typy, passez de joyeuses fêtes ! (:



Alethios 22/12/2011 09:28


+1 pour la "remise de couvert", quel talent ^__^


Je me demandais quel genre de pinceau tu utilisais pour ce grand format ? Ce doit être assez agréable de travailler sur tout un mur (heureux qu'il s'en soit sorti indemne par ailleurs).


Penses-tu qu'il serait possible de rajouter un jus de couleur sur l'ensemble, histoire de faire exploser le tout ?


Encore du beau boulot, bravo !


Maintenant je sors du blog parce que j'ai peur d'attraper froid ^__^

Alex 22/12/2011 11:59



J'étais persuadé que notre maître du jeu de mot le remarquerai huhu~ Je suis pas mécontent de moi non plus 8')


Quel genre de pinceau... hum sincèrement j'ai pris le premier que j'avais sous la main, qui est un reste de mes cours d'arts-plastiques du lycée sans doute... je l'ai retrouvé ici, c'est un 18 que j'ai
utilisé (à l'origine ils sont pour la gouache mais bon tant pis XD).


Très agréable oui, parce que non seulement on a de la place, mais en plus on est debout donc les mouvements sont beaucoup plus libres :3 Pour la couleur, pourquoi pas, je vais y réfléchir ^_^